Renforcer le sac et le mur mobile rénale.

De plus l’ortie est une plante fantastique de la rénale. Tandis que la racine d’ortie a un effet très probablement sur les problèmes de prostate, les feuilles de la plante sont utilisées avec la vessie et problèmes rénaux afin de faciliter et d’empêcher. Les orties sont riches en phytostérols, lignanes et antioxydant flavonoïdes efficace, le.

Empêchent la formation de matières enflammées.

Le boost d’intensité de pipi pour purger les bactéries ainsi que les contaminants des voies urinaires et également. Éviter les calculs rénaux. Extrêmement bien, aussi mélanges végétale peuvent servir pour les reins, comme par exemple le collage de tisane rénale, qui peut être bu en outre avec les infections rénales.Empêchent la formation de matières enflammées.

Tisane rénale pour les maladies des reins et de la cystite. Un thé de rein faut désinfecter, soulager l’irritabilité, détoxifier, purgés et induisent également la fonction rénale. La combinaison d’observation pour satisfaire tous ces critères 0 g feuilles de bouleau fleurs de camomille 15 g ou l’ortie même tombée des feuilles prêle (equisetum) de 25 g 20 g de Orthosiphonblätter (nommé aussi KITTY barbe ou la tisane rénale indienne).

G vingt Uva Ursi laisse derrière lui.

Planification : Ce serait mieux, pour préparer séparément l’Uva Ursi thé tel que défini ci-dessus et ensuite de lui donner la plante en fonction tisane combinaison du reste.

Il verse plus de 2 à 3 grammes d’un mélange de cannabis (sans les feuilles de la busserole) avec 150 ml d’eau tiède et permettent également protégé de 15 à 30 minutes, la tisane, donc plus longue par rapport à divers autres plantes selon les thés. De même, vous remuez régulièrement le long du chemin.

Examiner ce permis les substances actives dans beaucoup plues attentions dans l’eau et le thé fonctionne également beaucoup mieux. Après le drag durée pour 40-50 ml inclus en raison de la Kaltmazerat de l’Uva Ursi quitte chaque tasse.

Une plante naturelle très spéciale pour la renals est effectivement nommée Chanca Piedra, même le concasseur de pierres.

Chanca Piedra – le concasseur de pierres pour les reins.

Chanca Piedra () ist spanisch und bedeutet Steinbrecher. Der kleine Strauch wächst weltweit in den tropischen Regionen von Brasilien und Pérou bis nach Indien und stellt auch einen wesentlichen Bestandteil ayurvedischer Therapien dar. Im Ayurveda wird die genannt Pflanze Bhumyamalaki. Phyllanthus niruri.Chanca Piedra - le concasseur de pierres pour les reins.

Dans les temps, baseding sur certains documents, Chanca Piedra peut se dissoudre facilement rein ainsi que CCS roches. Donc besoin à Dr. Wolfram Wiemann de Nuremberg à la fin des années 1980 par rapport aux reins 100 individus de roche ont effectivement fait face à Chanca Piedra.

94 de patients ont en fait diminué cette façon par une ou deux semaines au sein de leurs pierres. Si cela était réellement ainsi ? Toutefois, des études médicales existent, confirmant un résultat Pierre one-of-a-kind le cannabis.

Dans l’année les plus absolue des calculs rénaux sont déjà proclamées en 1999 des chercheurs de l’Universidade Federal de São Paulo en Amérique du Sud, une suppression aqueuse de Chanca Piedra pourrait arrêter l’accumulation de cristaux d’oxalate minéraux calcium, qui. L’herbe, ne révèlent néanmoins, aucun effet indésirable dangereux – les chercheurs.

Sept ans par la suite, le Collège de Bologne a lancé une recherche ayant Chanca Piedra après qu’une onde de choc lithotripsie (destruction des calculs rénaux) a indiqué que les personnes continuent d’être beaucoup plus long stone-gratuit comme cela sans Chanca Piedra de l’affaire était en fait.

2010, chercheurs a annoncé une fois de plus le Collège brésilien de São Paulo en un témoignage (évaluation des études existantes sur. Chanca Piedra) que la végétation pourrait arrêter l’accumulation Pierre rénale, mais pour en finir avec des pierres existantes.